Nous avons accompagné la Cie Vagabond dans la création de leur image de marque à travers la création d’un logotype et d’un catalogue de formations nécessaires aux développements de leurs activités de coaching.
Placer l’humain au cœur de l’entreprise
Fondée en 1990, la Cie Vagabond a pour activités principales la création de spectacles vivants, la production d’images et la transmission de savoir. Elle développe son activité autour de l’image, de la fiction et du direct sur le web. En 2000, la compagnie décide de louer des locaux afin de disposer de son outil de travail, Le Magasin à Malakoff (www.lemagasin.org).
1| LOGOTYPE
2| Livret
L’organisme Vagabond propose des formations autour du coaching, de la prise de parole, et de team bulding, ainsi que du reportage vidéo. Une plaquette à destination des entreprises leur permet de démarcher leurs futurs clients. Ce A5 format fermé est imprimé en quadrichromie. Il est composé d’une couverture en Cyclus Print de 250 grammes, et d’un cahier intérieur de 8 pages en 140 grammes, l’ensemble est broché.