Cie Vagabond

Cie Vagabond

Nous avons accompagné la Cie Vagabond dans la création de leur image de marque à travers la création d’un logotype et d’un catalogue de formations nécessaires aux développements de leurs activités de coaching.

Placer l’humain au cœur de l’entreprise

Fondée en 1990, la Cie Vagabond a pour activités principales la création de spectacles vivants, la production d’images et la transmission de savoir. Elle développe son activité autour de l’image, de la fiction et du direct sur le web. En 2000, la compagnie décide de louer des locaux afin de disposer de son outil de travail, Le Magasin à Malakoff (www.lemagasin.org).

1| LOGOTYPE

2| Livret

L’organisme Vagabond propose des formations autour du coaching, de la prise de parole, et de team bulding, ainsi que du reportage vidéo. Une plaquette à destination des entreprises leur permet de démarcher leurs futurs clients. Ce A5 format fermé est imprimé en quadrichromie. Il est composé d’une couverture en Cyclus Print de 250 grammes, et d’un cahier intérieur de 8 pages en 140 grammes, l’ensemble est broché.

Projets similaires

Création et charte graphique de fiches pédagogique accompagnant les modules video d’e-learning « Parole de l’expert »
Création du catalogue de formation pour L’ID’ES (institut d'études systémiques) dont les objectifs sont la formation à l’Approche Systémique et à la Thérapie Familiale.
Logotype, devanture, cover et réclame pour le magasin Au Gré Des Saisons de l’enseigne Biocoop à Châtillon (conception, fabrication et pose).